ET TOUS LES AUTRES....

Un article de Collyon Wiki.

Jump to: navigation, search

[modifier] Retour au sommaire d' ALBERTVILLE 1992

[modifier] Page suivante

  • De toutes les pages de cette collection nous arrivons à l'une des plus contestée. Si certaines pièces ne rencontre pas d'oposition quand à la pertinence de leur présence dans la collection; certaines sont vivement contestées. Que faire quand on souhaite proposer un ensemble le plus complet possible? Aussi avont nous décidé d'y mettre les pièces dont les objections ne viennent pas de l'emsemble de nos interlocuteurs. De touutes façons c'est à chacun de composer sa propre collection et nous n'affirmons pas faire force de loi dans nos choix.
  • Nous classerons ces sociétés en fonction de leur activité.

COFFRET DE CETTE COLLECTION.

[modifier] DETAIL DE LA COLLECTION

[modifier] DISTRIBUTION

CASINO

DIVERS


ALB01341 RALLY.

ALB5805 SERIE CHAMPION.
ALB01342
ALB01342 STOCK.

[modifier] EQUIPEMENTIERS

Cliquez sur l'objet pour agrandissement et descriptif

FISCHER


ALB05810
EPINGLETTE

ROSSIGNOL


ALB05812

SALOMON

DIVERS

[modifier] RESTAURATION, HOTELERIE, BAR, ALIMENTATION, BOISSON.

ETOILES D'ALSACE VAL D'ISERE.

  • 'Situé en plein coeur du site olympique, à quelques mètres de l’aire d’arrivée des épreuves et à deux minutes du centre de Val d’Isère, le village gastronomique « étoilés d’Alsace » bénéficiait d’un emplacement exceptionnel. Sous un chapiteau de 2 800 m², le restaurant pouvait accueillir 1 100 couverts par jour. Du 6 au 20 févier 17 chefs étoilés alsaciens, accompagnés de quatre meilleurs ouvriers de France, trois pâtissiers, l’autre boulanger et du président des maîtres d’hôtel de France, recevaient les convives midis et soirs. Par ailleurs une maison d’Alsace et un bar animé d’un petit orchestre de jazz complétaient cet ensemble consacré à la gastronomie alsacienne.

DOCUMENT PROMOTIONNEL.

PLAN DU SITE.
  • A cette occasion une coffret de 20 pin’s fut édité ( sans nom d’éditeur ), auquel nous ajouterons un pin's générique livré hors coffret.A noter que le boulanger et le maître d'hôtel ne semblent pas avoir fait de pin's commemorant leur présence aux village alsacien.

ALBETOILES 23
ETOILES D'ALSACE
VAL D'ISERE.

COFFRET.

BANDEAU.

DETAIL DU COFFRET.

HOTEL ROMA.

[modifier] DIVERS INDUSTRIES


Retour au sommaire d' ALBERTVILLE 1992

Page suivante GENDARMERIE